Comment organiser un voyage en groupe au Vietnam ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Partir entre amis ou entre collègues dans un pays exotique pour pouvoir visiter, découvrir de nouvelles cultures, goûter des saveurs différentes et pouvoir le partager est une envie de beaucoup de personnes.  Mais organiser un voyage dans un pays lointain comme le Vietnam, dont vous ne connaissez rien et dont les habitudes, les coutumes et le style de vie ne correspondent pas forcément aux usages occidentaux peut être une aventure qui peut rapidement virer à la catastrophe. Voilà pourquoi il est nécessaire de s'entourer de professionnels que se soit les compagnies aériennes, les complexes hôteliers ou encore les agences de voyage.

Voyage sur mesure au VietnamLa meilleure solution pour réussir votre voyage au vietnam, c'est de bien vous documenter sur cette fabuleuse destination. Vous pouvez bien sûr demander aux  amis ou collègues de travail qui ont déjà visiter le vietnam leur point de vue, mais la meilleure solution reste la consultation d'une agence professionnelle de voyage qui est spécialisée dans l'organisation de séjours dans ce continent.
C'est encore mieux si cette agence est spécialisée dans la région visée, comme vietnamensemble qui connaît toutes les régions et dispose sur place d'un bureau. En choisissant vietnamensemble, vous pouvez ainsi découvrir les services personnalisés, une équipe qui vous conseille sur les différents circuits disponibles en vous donnant toutes les informations sur la durée et l'assistance sur place d'un guide francophone.  Vous pourrez également décider de choisir une  extension pour visiter  le Laos ou le Cambodge.  Vous aurez donc un voyage sur mesure au Vietnam avec un guide francophone

Une agence de voyage vous permet de gagner du temps sur plusieurs points :

  • Elle facilite la réservation des différents points de visite, que cela soit des temples, des musées, des croisières, des sorties guidées,
  • Elle vous permet de vous restaurer dans des lieux peu touristiques, parfois même chez l'habitant ,
  • Vietnamensemble vous proposera en plus des endroits habituels à visiter d'autres lieux moins connus mais qui gagnent à être visités lors de votre voyage au Vietnam

Si vous êtes un groupe de plusieurs personnes, voir même plusieurs dizaines de personnes, il est d'autant plus intéressant de vous adresser à un professionnel qui vous proposera dans ce cas les meilleures formules comme par exemple pour le voyage pour mouvement de jeunesse qui est notre spécialité.
Nous sommes soucieux et mettons tout en oeuvre afin de contenter tous les membres de votre groupe lors de votre séjour au Vietnam. Par exemple il y a des personnes férues d'histoire qui adorent découvrir de nouveaux lieux, comprendre ce qui s'y passé, visiter des musées, passer des heures à admirer des oeuvres, des poteries, des armes anciennes, etc.  

Pour d'autres, on leur proposera de partir à la découverte de nouveaux paysages et pouvoir disposer de temps libre pour partir à la découverte munis de leur appareil photo et capturer les montagnes, rivières, forêts et les animaux qui y vivent. Enfin, quelques membres du groupe voudront sûrement profiter plus des vacances pour passer du temps sur la plage, découvrir la gastronomie locale, discuter avec les habitants et aussi pratiquer du sport qu'ils ne peuvent pas forcément pratiquer quand ils sont en France.

pour ne rien rater de votre séjour au Vietnam, choisissez  une agence de voyage professionnelle pour que votre voyage en groupe au vietnam se déroule dans les meilleures conditions. Vous verrez que vous rentrerez avec des souvenirs plein la tête que vous pourrez partager pendant de longs mois !

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zjth ? :