Voyance : choisir son mode de consultation

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Décidé de consulter un voyant ? La première chose à faire est de choisir le mode de consultation. Actuellement, les options sont nombreuses. Il faut dire que les voyants oeuvrent à faciliter la tâche des consultants. Ainsi, ces derniers ne sont plus obligés de se rendre dans le cabinet d’un médium. La communication à distance est désormais possible. Il reste à faire le choix entre le SMS, le mail, le téléphone ou le tchat direct. Notons que le mode de communication peut-être choisi selon votre personnalité et votre objectif.

 

Voyance par mail

La consultation par SMS, à éviter !

Certains voyants font actuellement des publicités par SMS. Ils incitent les consultants à entamer un dialogue par téléphone. Ce mode de consultation est très pratique. Il suffit d’avoir un téléphone portable pour bénéficier des conseils ou des prédictions d’un voyant. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours fiable. En effet, le risque de tomber sur un voyant robot qui donne des réponses trop banales est élevé. Voilà pourquoi, il faut éviter le sms. De plus, d’autres modes de communication plus efficaces sont disponibles.

La consultation par mail

La voyance par mail convient surtout aux personnes timides qui souhaitent bénéficier de l’aide d’un medium. Le mode de communication est bien pratique. Il suffit d’exprimer par écrit vos attentes. Il est à privilégier si vous avez une question précise à poser. Normalement, le délai de réponse oscille entre 24 et 48 h. Le médium va donc vous envoyer un e-mail contenant des informations bien détaillées. Le plus agréable avec ce mode de communication, c’est qu’il vous garantit du confort et plus de confidentialité. Cependant, il est parfois difficile de vérifier le sérieux du médium avec la consultation par e-mail.

La consultation par tchat direct

La consultation par tchat se fait via un Smartphone, une tablette ou un ordinateur moyennant une connexion Internet. Contrairement à la voyance par mail, elle est rapide. En effet, il n’est pas nécessaire d’attendre des heures pour obtenir une réponse. Le médium peut étudier rapidement votre requête. Il va également vous répondre instantanément. En fait, c’est comme si vous étiez au cabinet de l’expert. Pourtant, vous êtes chez vous, derrière votre petit écran, à l’abri des regards indiscrets. La voyance par tchat est très conseillée aux personnes à la fois timides et pressées.

La consultation par webcam

C’est une offre de plus en plus en vogue. Elle est intéressante, car vous avez le privilège de voir le visage du médium. En d’autres termes, le concept est similaire à une consultation en cabinet sauf que vous n’avez pas à vous déplacer. Pouvoir regarder en face le voyant est assez intéressant surtout si vous n’êtes pas timide. Vous pouvez assister à tout le travail qu’il effectue pour trouver les réponses à vos questions.

La consultation par téléphone

C’est sans doute le mode de communication le plus intéressant. Vous allez parler directement avec votre voyant. Le fait d’entendre sa voix vous permet déjà de savoir si c’est quelqu’un de fiable. Avec la voyance par téléphone, vous obtenez également une réponse immédiate. Cependant, il y a quelques pièges à éviter. Certains médiums ont tendance à vous faire patienter des heures en vous faisant croire qu’ils sont encore en ligne. Cela constitue une perte de temps et d’argent.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xxdss ? :