Une protection optimale garantie par Altospam

Rédigé par José - - 1 commentaire

La boîte de messagerie est indispensable au quotidien. C’est un moyen de communication simple et pratique. Mais elle est souvent infestée de courriers indésirables. Ce sont des spams ou bien des virus. Il faut s’en débarrasser coûte que coûte. Notons en effet qu’ils détériorent l’efficacité, la praticité et la sécurité de votre boîte mail. De multiples solutions sont disponibles. Altospam en fait partie.

Un antispam efficace à 99%

Altospam est un logiciel antispam français élaboré par la société Oktey. Il a un rôle précis. Il s’agit de filtrer vos e-mails pour empêcher l’arrivée des spams dans votre boîte de réception. Il est capable de bloquer les courriels inutiles à 99% avec un risque de faux positifs inférieur de 0,01%. En d’autres mots, Altospam se démarque des autres technologies antispam. Comment fonctionne ce logiciel ? En fait, il s’agit d’un service en ligne. Cela signifie qu’il dispose d’un serveur où se déroule le filtrage des messages. Cette procédure est réalisée avec transparence. À la demande, les utilisateurs peuvent recevoir un rapport des mails rejetés chaque jour. Sachez que l’anti-spam Altospam est accessible à un prix très concurrentiel. De plus, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit et d’un support 24h/24 en Français.

Un antispam avec antivirus

Ce qui fait d’Altospam une solution de sécurité unique en son genre, c’est qu’il embarque également un ensemble de technique antivirus très puissant. Les programmes malveillants en tout genre, les ransomwares, le phishing, les relayages, les attaques par déni de service et les scams ne vous atteindront plus. En effet, ce logiciel de protection va analyser méticuleusement les contenus de vos courriels électroniques y compris les pièces jointes ainsi que leurs provenances. Cela lui permet de détecter les menaces rapidement et de les éliminer. Il constitue donc un outil de prévention infaillible contre les cybers attaques.

Un antispam qui avantage les usagers

Faire confiance à l’anti-spam Altospam, c’est avant tout se protéger efficacement contre les dangers d’Internet et optimiser la fonctionnalité de sa boîte mail. C’est également accéder à un logiciel de sécurisation performant et complet qui agit au moment opportun. En ajout à tout cela, il s’agit d’un moyen simple et rapide de sécuriser son ordinateur. Notons qu’Altospam est destiné à tout le monde. Les particuliers trouveront satisfaction en l’utilisant. Mais les entreprises sont les plus privilégiées. Elles peuvent garantir la sécurité de toutes leurs messageries sans investir une fortune. Enfin, il faut souligner que l’utilisation d’Altospam permet d’alléger les serveurs et le trafic réseau.

Un antispam doté d’un label français

Effectivement, Altospam a récemment obtenu un Label Cybersecurity. La remise de cette certification a été faite par le secrétaire d’Etat au numérique M. Mounir Mahjoubi pendant le FIC 2018 (Forum International de la Cybersécurité). Les produits qui s’adjugent de ce label français sont reconnus officiellement pour leur qualité. Ils ont d’excellentes fonctionnalités. Pour renforcer la sécurité des usagers, OKTEY a décidé de respecter le règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD). Sa mise en conformité a été réalisée avec succès. Elle a été validée le 15 janvier 2018.

1 commentaire

#1  - Sécurité informatique a dit :

En matière de sécurité, on se doit d'être en avance sur la technologie car les pirates se dotent des dernières technologies pour être plus performants. Heureusement les systèmes de sécurités sont de plus en plus inviolables et assurent une protection totale.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iolia ? :